¤CoChIsE¤ Index du Forum
¤CoChIsE¤
La famille cochise

¤CoChIsE¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise a jours du 27/01/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤CoChIsE¤ Index du Forum -> Message interne -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartiate78
Chefs du forum

Localisation: Devant le frigo, devant l'ordi, ou entrain d'hiberné dans mon lit°°

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 03:31 (2011)    Sujet du message: Mise a jours du 27/01/2011 Répondre en citant

*Arrive avec une pelle, une pioche, et tout son matériels de travail et un casque de chantier*
Bonjours à tous Very Happy,
Je vous annonce quelque ajout au forum :

-J'ai mie de nombreux avatar dans la galerie qui était vide, donc pour ceux qui n'ont pas d'avatar aller vous en choisir hein ! =D

-J'ai créé des groupe pour pouvoir réservé au membres de la famille des zones rien qu'a nous !

- J'ai modifier et ajouté les Sous-forum et catégories du forum

-J'ai changé les boutons Nostale par des boutons banaux

Modification a venir :

- Ajout des émotes de NosTale

- Modification du grand Thème du forum (enfin si se que j'ai fait plais a Jess °°)

- Nouveau avatar

-Je suis en train de réalisé une Bannière Cochise pour l'entête du forum Very Happy

Voili Voilou Si vous avez des commentaire ou des recommandations allez y lâchez vous ^^
Enjoy Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 03:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartiate78
Chefs du forum

Localisation: Devant le frigo, devant l'ordi, ou entrain d'hiberné dans mon lit°°

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Mise a jours du 27/01/2011 Répondre en citant

Changement de thème effectué  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Mise a jours du 27/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤CoChIsE¤ Index du Forum -> Message interne -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006