¤CoChIsE¤ Index du Forum
¤CoChIsE¤
La famille cochise

¤CoChIsE¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote du nouveau gardien ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ¤CoChIsE¤ Index du Forum -> Message interne -> ¤cochise¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pour futur gardien ? (Modifier vos votes)
¤YaMaTo¤
20%
 20%  [ 2 ]
Spartiate78
50%
 50%  [ 5 ]
Jeef(2)
30%
 30%  [ 3 ]
aurel^-^
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Spartiate78
Chefs du forum

Localisation: Devant le frigo, devant l'ordi, ou entrain d'hiberné dans mon lit°°

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

Bonjours a tous,
Merci de vote pour la personne que vous pensé être apte a avoir les capacité d'un gardien Very Happy

Dernière édition par Spartiate78 le Jeu 20 Jan - 01:17 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartiate78
Chefs du forum

Localisation: Devant le frigo, devant l'ordi, ou entrain d'hiberné dans mon lit°°

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

A voté  Mr. Green

Dernière édition par Spartiate78 le Jeu 20 Jan - 01:17 (2011); édité 1 fois
Moumous
Ancien compagnon

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

A Voté   Exclamation

MIROUILLE
Grand chef

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 00:32 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

bonsoir a tous   le vote a etait dificil mais il en faut q'un  pour les deux qui ne sront elut ne le prener pas mal car vous ete tous genial  mais il a falut faire un choix merci de votre conprension
est vous tous inportent dans la fafa
merci bises a tous  MIR

Frère d'arme

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

Euh oui mais non car j'ai demandé a mir avant vous donc j'aimerai bien qu'on recommence les votes avec moi svp

Frère d'arme

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

Arrêtez tout, je ne suis pas marqué en tant que candidat au poste de gardien!!!

Frère d'arme

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

A votée                                         Cool

Les Pii's, c'est mignon! Faut pas les tuer ! 8D

Jeef
Frère d'arme

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

Petite information : vous avez le droit de changer vos votes.

Ancien compagnon

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi Wink

Jeef
Frère d'arme

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

Moi je dis, il faut recommencer le vote du début car les autres ne vont pas changer leurs votes... 

Ancien compagnon

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

Les personnes change si elles le veulent pas besoin de refaire le vote ou de les harceler,
mais ce n'est que mon avis personnelle.  Exclamation

Jeef
Frère d'arme

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

Tu sais, en étant depuis 10 jours à peine dans la fafa, ca me ferait mal que tu sois gardien alors que j'ai demandé depuis des mois...

Ancien compagnon

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

C'est pour sa qu'il y a un sondage, pour déterminer qui est le plus apte pour devenir le nouveau Gardien.
J'ai ainsi fait mes preuves dans la famille en peu de temps certes mais je les ai fait tout de même.
Ps: Je ne cherche pas de problèmes, donc je m’excuse de peut-être prendre ta place de Gardien vu que le sondage n'est pas encore fini. 
Ps2: Je suis dans la famille depuis pas "à peine 10 jours" mais depuis 12 jours ._.

Aurel^-^
Super Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

a vote <3

Jeef
Frère d'arme

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien Répondre en citant

Enfin je veux que tu saches que je n'ai rien contre toi, ca aurait été un autre j'aurai eu exactement la même réction car je suis très mauvais joueur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Vote du nouveau gardien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ¤CoChIsE¤ Index du Forum -> Message interne -> ¤cochise¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006